A propos de Beweo

Comment se passe la création d'un site web avec Beweo ?

La création d’un site internet est une décision importante. C’est pourquoi nos experts Beweo vous accompagnent tout au long de votre projet.

  1. Contactez-nous pour nous faire part de vos envies et de votre projet.
  2. Un expert vous rappelle, vous questionne sur votre entreprise et prépare un site internet correspondant à vos attentes. Il vous aide également à choisir un nom de domaine.
  3. Envoyez vos photos, logos et toutes les informations qui doivent figurer sur votre site.
  4. Votre site est prêt et en ligne !

A qui s'adresse Beweo ?

Beweo propose différentes solutions pour créer ou améliorer sa visibilité sur le web. Ces solutions sont adaptées à différentes entreprises et nos experts Beweo vous conseillent selon vos besoins.

Les corps de métier concernés par Beweo sont :
– la boulangerie, pâtisserie, la boucherie, l’épicerie et tous les commerces de proximité,
– les coiffeurs, les esthéticiennes,
– les restaurants,
– tous les cabinets de médecins, les pharmaciens, les kinésithérapeutes,
– les artisans,
– les boutiques qui souhaitent créer un e-commerce ou simplement un site vitrine,
– les cabinets d’architectes, d’avocats, de notaires, d’huissiers…
– les photographes, intermittents du spectacles…
– les prestataires de services.

Tous les indépendants, les professions libérales et les PME sont concernés.
Si vous avez une demande spéciale, n’hésitez pas à nous contacter et nous y répondrons.

Pourquoi nos offres sont-elles sans engagement ?

La vie d’une entreprise étant pleine de surprises, nous avons choisi de laisser la possibilité à nos clients de changer d’avis et de changer d’offres selon leurs besoins. Tous nos abonnements sont sans engagement, sans frais de résiliation.
C’est aussi la preuve d’un travail qualitatif puisque nos clients restent fidèles à Beweo sans y être forcés.

Combien de temps faut-il pour que mon site soit en ligne ?

Dès réception de toutes vos photos, informations et du contrat de vente, l’équipe Beweo travaille sur votre site web et le met en ligne sous 10 jours.

J'ai déjà un nom de domaine et je souhaite le garder. Comment faire ?

Vous avez déjà un site et vous souhaiter le moderniser, y ajouter des fonctionnalités tout en gardant le même nom de domaine ? Aucun problème, Beweo s’occupe de tout !
Nous transférons votre nom de domaine sur nos serveurs et nous mettons le nouveau site en ligne.

Site web et Référencement

A quoi et à qui sert le référencement ?

Sans référencement, un site internet n’a pas de visibilité et donc pas de visiteurs.

Un bon référencement permet au site internet d’apparaître dans les premières pages quand on fait une requête qui le concerne sur Google. Nous travaillons notamment avec Google car c’est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. En effet, 94% des internautes font leurs recherches sur Google.
Pendant toute la durée de vie d’un site, le référencement naturel reste efficace à condition d’être suivi, et c’est là qu’entre en jeu le travail régulier de Beweo sur votre site web.
Un référencement payant, comme une campagne Google AdWords, est complémentaire mais pas essentiel.

Comment faire connaître mon commerce grâce à Beweo ?

Pour que votre site soit référencé le mieux possible, Beweo s’occupe du référencement. Il est essentiel d’être bien référencé pour que votre site web soit utile et ramène de nouveaux clients. Il n’y a pas de nouveaux clients sans un bon référencement !

Il est très important que le site soit responsive et réponde aux normes W3C. Cela permet d’être mis en avant sur les moteurs de recherches.

Enfin, les réseaux sociaux sont un excellent moyen de se faire connaître sur Internet. Avec ses offres “Social Start” et “Social Pro”, Beweo s’occupe de créer des pages sur divers réseaux sociaux, nous postons des photos et des actualités qui intéressent vos clients… Vos réseaux sociaux sont intégrés à votre site web.

Internet est aujourd’hui essentiel au bon développement et à la communication d’une entreprise ou d’un commerce.

Comment mettre à jour et modifier mon site internet ?

Dès livraison de votre site web, vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer vos textes, vos photos, vos tarifs, vos actualités, vos offres et bien d’autres encore.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace privé à l’aide de vos identifiants fournis par Beweo. Grâce à cela, vous restez maître de votre site. La mise à jour est simple, immédiate et gratuite !
De plus, dans ce même espace privé, vous avez accès à tous vos tutoriels pour vous expliquer comment modifier votre site internet.

Pourquoi proposer la réservation en ligne sur mon site ?

En proposant la réservation de vos services en ligne, vous vous démarquez de la concurrence. Vous attirez une clientèle plus dynamique. De plus en plus de jeunes préfèrent réserver sur Internet, grâce à cela, ils n’ont pas de contraintes d’horaires et c’est plus rapide !
Avec Beweo, vos clients peuvent réserver à tout moment, facilement et gratuitement. De plus, vous serez moins dérangé par le téléphone qui sonne pendant que vous travaillez !

Quel nom de domaine me convient le mieux ?

Le nom de domaine d’un site est son adresse internet. Il est important de choisir un nom de domaine représentatif de votre entreprise. Il faut qu’il soit clair et simple pour que vos clients s’en souviennent.

Si vous possédez déjà un nom de domaine, il est préférable et de nous le transférer. Pas d’inquiétudes, nous nous occupons de tout.

Votre nom de domaine doit définir votre activité. S’il y a plusieurs mots, séparez-les par des tirets. Vous pouvez par exemple choisir : votre-nom-paris.fr
Si vous exercez votre activité principalement en France, et que votre clientèle est française, alors choisissez une extension en .fr. Dans le cas contraire, une extension en .com, vous permettra de mieux cibler votre clientèle.

Social Media Marketing

Qu'est ce que le Social Media Marketing ?

Les médias sociaux sont un élément essentiel du marketing et de la publicité moderne. Ils ont irrévocablement changé le monde du marketing. Le Social Media Marketing consiste à publier et exposer un produit, un service ou une entreprise en elle-même afin d’attirer le plus de clients possibles. Par rapport aux moteurs de recherche, les réseaux sociaux regroupent des millions voire des centaines de millions d’individus partageant des centres d’intérêts communs. Les réseaux sociaux sont les médias les plus pertinents quant à la communication ou encore le partage d’information. Cependant, il est indispensable de suivre les codes du réseau social en question afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

En quoi les offres 'Social' de Beweo sont-elles utiles pour les petites entreprises ?

Les petites et moyennes entreprises n’ont pas une grande notoriété de marque, de ce fait, il est plus difficile d’attirer du monde sur leurs pages des différents réseaux sociaux. Et pourtant, cela est essentiel au développement et à la communication d’une PME, les médias sociaux ne peuvent être négligés.
Pour créer une communauté active et stable autour de l’entreprise, le travail doit être régulier et actif. C’est pourquoi Beweo prend en main cette activité pour un résultat optimal.

Et ce n’est pas tout ! En souscrivant à l’une des offres “Social”, Beweo crée des backlinks, ce qui vous permet d’être mieux référencé. Tout ce travail, est aussi, voire plus efficace que de la publicité Google AdWords, réalisez donc d’importantes économies.

Améliorez votre audience et augmentez votre clientèle !

J'ai déjà une page Facebook, mais je souhaite m'abonner à une offre 'Social'. Est-ce possible ?

Bien sûr ! Beweo prend la gestion de votre page Facebook, ou de tout autre page sociale déjà créée (Instagram, TripAdvisor, LaFourchette, Google+…).

Ai-je accès à l'administration de mes pages sur les réseaux sociaux ?

Oui, si vous en faîtes la demande auprès de Beweo, vous pouvez avoir accès à vos pages de divers réseaux sociaux, si vous souhaitez poster une photo, répondre aux commentaires, c’est possible ! Dans ce cas, Beweo n’est pas responsable de tout ce que vous décidez de poster sur vos pages.